Qui suis-je ?

Ambre LE GOFF


Maman de 2 enfants , j’ai travaillé une quinzaine d ‘année dans le domaine de l’assurance puis la crise de la quarantaine est arrivée avec son lot de questions existentielles.

Des questions sur le but de ma vie et de mon utilité , une quête de sens m’obligeant à me recentrer sur ma vie, mon épanouissement et la direction à prendre.
Lourde tâche ….mais cette sensation de ne plus être à ma place ou d’être là sans vraiment y être était devenu si inconfortable que j’ai décidé de prendre le virage du changement en commençant par un bilan de compétences.

J’engageais un premier travail sur moi avec son lot de réflexions diverses. Rapidement le besoin d’aider et d’accompagner émerge. Dans cette démarche de renouveau j’entrepris d’arrêter de fumer par l’hypnose.

Impressionnée par l’efficacité de cette méthode c’est en 2017 que je me forme à l’hypnothérapie et en 2018 j’ouvre mon cabinet à Pornic.

Depuis je n’ai cessé de me former pour répondre encore mieux aux différents besoins qui se présentaient à moi.

Mon cheminement évoluant et une opportunité de partenariat avec les Chantiers de l’Atlantique se faisant, je décide de laisser mon local en 2021 pour m’installer à Saint-Nazaire.

Afin de continuer à accompagner ma clientèle habitant dans le Pays de Retz je propose de me déplacer à domicile et sans surcoût.

En lithothérapie on dit que la pierre d’Ambre vous rend optimiste, qu’elle apaise les nerfs, renforce l’estime de soi et favorise l’éveil spirituel alors peut être que, comme cette pierre sur votre route, devons-nous nous rencontrer pour faire un bout de chemin ensemble …

Mon parcours

2022

Formation en addiction chez Psynapse à Rennes

2021

Formation technicien PNL à l’École de la coopération à Nantes

2020

Formation Enneagramme chez S.A.F.E à Nantes
Formation Énergétique Lahochi avec Mme Salazar à Rezé

2019

Formation en morphopsychologie chez Sémaphore à Nantes

2018

Formation énergétique Reiki niveau I et II avec Mme Luquot à St Viaud

2017

Formation en hypnose Ericksonienne à l’IHEC de Bordeaux